Un forum RPg basé sur l'univers de l'Epée de Vérité, la saga de Terry Goodkind
 


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Contexte

Regula
RegulaAdmin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Contexte  Contexte EmptyVen 1 Jan - 10:36
Au commencement


Bienvenue dans un monde de Magie et de Dragons, de Sorciers et de Voyantes, de Mord-Siths et d'Inquisitrices.


Cet univers est partagé en 2 contrées distinctes, l'Ancien Monde berceau de l'humanité et le Nouveau Monde où l'humanité est tolérée par des créatures magiques qui y vivent depuis les temps immémoriaux.


L'Ancien Monde est dirigé par l'Empereur Sarit qui règne d'une main de fer tandis que le Nouveau Monde est composé de divers royaumes régentés par le Conseil des Contrées du Milieu  et de D'Hara, royaume du Seigneur Rahl.


La vie suit son cours dans ces royaumes, les paysans cultivent la Terre, les marchands commercent, les Inquisitrices font régner l'ordre et triompher la  vérité, les Mord Sith protègent le Seigneur Rahl et les monstres attaquent les innocents. Bref rien de nouveau, si ce n'est peut être l'étrange rumeur qui remonte peu à peu du Sud, celle de Sorciers disparaissant de l'Ancien Monde. Celle d'une guerre désirée par Sarit.

Les marchands se frottent les mains, une guerre c'est toujours bon pour les affaires, tant qu'on reste en vie bien sur.
Les Sorciers de la Forteresse, tout comme les Inquisitrices et le Conseil haussent les épaules, une guerre ? C'est idiot, Sarit n'a rien à y gagner.
Les paysans des deux pays bavassent à la taverne pour cacher leurs inquiétudes, au fond ils savent bien qu'en cas de guerre ils seront les premiers au front.
Les Mord Sith s’entraînent, comme toujours, guerre ou pas elles seront prêtes.

Et vous ? Croyez-vous à ces rumeurs ? Ou peut être refusez-vous d'y prêter l'oreille, après tout l'on murmure toujours tant d'absurdités.


Précisions


Si vous êtes familier avec l'univers du livre ou de la série vous avez constaté que nous n'en reprenons ni les personnages ni même l'histoire. Libre à vous de ré-écrire l'histoire à partir de là, même si les inquisitrices existent déjà et si ceux qui marchent dans les rêves ne sont encore qu'une possibilité parmi tant d'autres.

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épée de Vérité, forum RPG :: Les Piliers de la Création :: La première leçon du Sorcier :: Les bases-